L'année touche à sa fin, et comme certains et certaines, on se retourne une derrière fois pour voir et revoir ce que nous avons accompli, ou pour tout simplement faire un bilan.
Sans nostalgie aucune, j'aime regarder en arrière, et surtout tirer des leçons des choses que j'ai pu faire ou ne pas faire.
Je ne parlerai pas de choses trop personnelles, mais pour résumer 2017, c'est surtout des rencontres.
J'ai commencé par aller à ma rencontre. La suite logique d'un travail psychologique avec un professionnel que j'avais rencontré l'année d'avant. C'est pas maintenant que je vais arrêter cette démarche très personnelle. Je continuerai encore jusqu'à ce que je me connaisse sur le bout des doigts, et même au delà, pour apprendre à m'aimer chaque jour, à être en paix avec moi même.
Ensuite, 2017 c'est le début d'une chouette aventure, celle du blog. J'y fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux. C'est un peu mon coin à moi. Parfois, j'ai eu le sentiment de bâcler un peu les choses, ne pas savoir quoi raconter, et d'autres fois j'ai tout simplement pousser des coups de gueule, parler de ce qui m'animait, de la bienveillance, de body-positive, de la relation que j'ai avec mon corps etc...
Et puis, il y a eu toutes ces nouvelles autres rencontres, qui me tirent vers le haut. On a fait un vide dressing, un brunch, des apéros, on s'est montré en collants sur les quais, on a fait beaucoup de photos pour le blog, en studio et aussi en extérieur. On est allées au cinéma, on a pleuré ensemble, on a aussi bu des starbucks, et on a surtout beaucoup parlé et rigolé. On est allée aussi à Disneyland. Bref, c'était chouette, alors j'ai hâte de commencer une nouvelle année pour qu'elle soit encore meilleure.
Surtout, je remercie aussi mes autres amies, les fidèles, les anciennes qui me supportent depuis plus ou moins longtemps, qui m'encouragent, et qui me soutiennent. (je n'ai pas de photos de vous toutes ... ) Celles qu'on pourrait appeler à 3h du matin, et qui d'un coup d'oeil savent à quoi vous pensez., qui terminent vos phrases. Elles croient en moi chaque jour, et me soutiennent dans chaque projet. C'est parfois pas aussi simple qu'on voudrait mais on finira par y arriver. Merci à vous.
2017, c'était aussi l'obtention de mon Master, après le grand pari de vouloir reprendre mes études. Bon en vrai, ça a été très difficile de retourner sur les bancs de la fac. Mais je suis fière de l'avoir fait. Et là aussi, dans la galère, j'ai trouvé une belle personne. ( Coucou Marie )
2017, c'était aussi New York. Un voyage magnifique, où je crois bien avoir laissé un peu mon coeur là-bas. Et aussi un weekend dans la montagne, sans eau ni éléctricité...
Il y a aussi toutes ces choses du quotidien sur lesquelles on ne s'attarde pas finalement, mais qui valent le coup, qui contribuent à être heureuse, bien dans ses pompes, et à voir les choses du bon côté.
2017, c'était pas si mal que ça en fait ! C’était chouette.
J'ai hâte de commencer une nouvelle année pour qu'elle soit encore meilleure que celle-ci.
A bientôt. Et merci d'avoir contribuer à mon année. De près ou de loin.
J'ai hâte de commencer une nouvelle année pour qu'elle soit encore meilleure que celle-ci.
A bientôt. Et merci d'avoir contribuer à mon année. De près ou de loin.
crédits photos (1 et 2): Mimiblogmode
Nos apéros bi mensuels, et nos nombreux fous rire sans oublier nos 4 nouvelles paires de lunettes ....
Des heures de discussions, de shopping, "quelques euros" de découvert
Les montages surprise de Mimi, quand elle m'envoie nos shoots.
crédits photo: Mimiblogmode
.Un weekend sans eau ni électricité dans une cabane Belki
Une bonne vingtaine de photos dossier
J'ai aussi posé en maillot de bain juste là: Summer Spirit
Les premières photos de look avec B. (c'était pas gagné quand même ...)
...