De retour avec un look !
Bon concrètement, ça n'a pas été évident d'avoir des photos satisfaisantes, ( il se peut que je sois exigeante la dessus) mais j'espère que ces rescapés plairont. Avec le soleil qui est de retour ce weekend, les gens sont de sortie, et j'ai du mal à "taper la pose" quand tout le monde te prends pour Josephine Baker (ou Rihanna, ou François Hollande ou qui vous voudrez... Il s'agit simplement d'une image hein...)
Donc aujourd'hui, il s'agit du cas de la salopette, ma passion (oui j'ai beaucoup de passions futiles... C'est pas faute d'avoir prévenu...) Celle-ci simple, en jean noir brut. Elle a une coupe cigarette très étrange alors je la roulotte sinon je n'aime pas ce que ça donne... Je l'ai associé à un body en plumetis de chez Undiz dans lequel je rentre par magie ! La petite victoire ! (comme quoi faut jamais être défaitiste ! ). La vérité c'est que ce body a un immense décolleté (pour le coup l'expression "jusqu'au nombril" est vrai !) alors je peux difficilement le porter autrement. Mais j'aime bien le paradoxe entre le jean, et le voile du plumetis, le mélange des matières entre le côté raide de la salopette et la légèreté du voile.
Et puis à mes pieds mes vans léopard que j'ai depuis quelques temps maintenant. Je ne m'en lasse pas à l'arrivée des beaux jours. J'ai toujours hâte de les ressortir. Et faut dire qu'en ce moment, j'ai l'impression de porter mes stan smith 7/7 jours, alors un peu de changement ça ne fait pas de mal.
Dans tous les cas, je suis ravie de voir le soleil réapparaître. Cependant, si il pouvait ne pas faire 30 degrés fin mars ça m'arrangerait ! Non seulement, je crains la chaleur, mais j'aimerai porté des petites vestes entre temps ! Je dois être la seule à râler pour ce genre de choses...
J'ai faillit oublier ! Et pourtant ça saute aux yeux... (on a déja pu les aperçevoir sur les réseaux sociaux comme ici et là ) Mes nouvelles lunettes de vue ! Alors pour autant, mes deux autres paires (qu'on voit sur les articles précédents) restent toujours sur la table de nuit, parce que comment dire... Celles ci ne sont pas portables partout, pour tout. Ahah. Mais je les aime beaucoup, elles sont vraiment énormes. Ce sont à la base des solaires de Céline. Tout simplement. Et comme j'aime changé de lunettes, j'ai un peu plus de choix maintenant !
Salopette / New Look
Body / Undiz
Sac / Scooter
Baskets / Vans
Bracelet / Pandora
Montre / Casio
Billets Doux :
Laissez moi un petit mot ...