Je suis...
Je suis drôle, passionnée, insatisfaite, bavarde, un peu casanière. J'adore l'hiver et je crains la chaleur mais je préfère les demi-saisons, j'aime me balader, et rire à voix haute. Je suis amoureuse, feignante, je chante aussi comme une casserole et j'adore ça. Je n'ai pas la main verte, je suis capable de faire mourir un cactus d'un claquement de doigts. Il parait aussi que je suis un peu bordélique... Je suis beaucoup de choses et j'essaye même de m'améliorer (néanmoins pour le coté bordélique on repassera).
Je suis bien dans mes baskets, mais parfois c'est vrai, je m'aime un peu moins. Alors j'attends le jour d'après, je me chouchoute et je prends soin de moi. Je pense aussi que pour vivre sereinement il faut faire la paix avec soi même. Qu'être dodue n'est pas un handicap dans la vie. Chaque personne est différente, petite, grosse, grande, avec les cheveux longs ou courts, noirs, rouges, ou bleus, avec une, deux ou aucune jambe. Après tout, la différence est une force, et heureusement que nous ne sommes pas tous conformes. Soyez heureux d'être ce que vous êtes.
Je suis Marie, et j'ai 27 ans. Lyonnaise de cœur et bourguignonne d'origine, j'ai décidé d'écrire les tribulations d'une dodue tout simplement parce que j'en avais envie. En résumé, je parlerai ici de futilités, de mes caprices, d'un peu de tout, un peu de rien.
J'en profite aussi pour laisser un petit message de remerciements à mon Amoureux qui m'a beaucoup aidé pour mettre en ligne ce blog, et qui me supporte tous les jours.
J'en profite aussi pour laisser un petit message de remerciements à mon Amoureux qui m'a beaucoup aidé pour mettre en ligne ce blog, et qui me supporte tous les jours.